Bilan du salon Biogaz Europe 2019 à Rennes:

Rennes a été un lieu d’échanges et de rencontres pour l’ensemble de la filière Biogaz à l’occasion du salon Biogaz-Europe.

Durant deux jours, les 30 et 31 janvier, l’ensemble de la filière du Biogaz, agriculteurs, constructeurs, exploitants, et fournisseurs d’équipements se sont retrouvés autour de cette thématique des gaz verts et renouvelables. Outre les installations de Méthanisation réalisées dans toute la France par AGROGAZ France, cela a été également l’occasion de présenter notre concept ainsi que nos dernières innovations, notamment en termes d’incorporation sur les matières les plus contraignantes (fibres longues, matières pailleuses.. etc.).

« Nos systèmes se caractérisent pas une fonctionnalité et une rentabilité maximales, ainsi que par un excellent confort d’exploitation. La qualité technique de nos installations est très importante pour nos clients. »

déclare Wilfried Karls, Directeur général d’AGROGAZ France.
Il ajoute:

« Nous avons fait face à une très forte affluence, et nous sommes satisfaits des nombreux échanges intéressants que nous avons pu mener avec nos clients. Aussi, notre concept pour la production de Biométhane a été très bien reçu par le public. »