Le système de gestion des processus (SGP):
Une structure logique à contrôle intuitif

Grâce à notre SGP développé par nos soins, nous vous soutenons activement au cours de l’optimisation de l’efficacité de fonctionnement de votre installation de biogaz et nous diminuons de manière ciblée la consommation d’énergie pour une rentabilité maximale. Malgré les exigences complexes de la technologie d’automatisation et de mesure inhérente à l’installation de biogaz, le SGP se contrôle de manière intuitive et avec une grande simplicité.


AUTOMATISATION

Le paquet de base à un niveau maximal:

La gestion de charge intégrée assure un facteur de simultanéité minimal. Lors du fonctionnement de l’installation, cela signifie qu’un nombre le plus réduit possible de consommateurs (agitateurs, pompes, doseur) fonctionnent en même temps et sont cadencés activement. Lorsque les processus de quantité et régulés coïncident, la gestion de charge automatique intervient et exécute les opérations nécessaires selon une priorisation prédéfinie. Ceci permet des économies sur les coûts de raccordement et de mise à disposition, et assure de plus un fonctionnement de l’installation aussi performant et qu’efficace.

INTERFACE

Technologie complexe à portée de main:

Le HMI (Human Machine Interface) – le développement intelligent de la visualisation avec application Internet pour les installations de biogaz – est conçue avec clarté et fonctionnalité. L’interface comprend des nombreuses fonctions utiles pour une gestion efficace de l‘installation. Des solutions judicieuses pour le contrôle, l‘automation et la surveillance de l’installation font de la technologie de contrôle un centre de commutation intelligent. L’utilisation est rapide et intuitive – que ce soit sur place, au bureau ou via votre smartphone.

CONTRÔLE INTELLIGENT

L’installation de biogaz intelligente:

Nous sommes convaincus que la technologie complexe, les rapports des processus biologiques et l’expérience accumulée des nombreuses installations de biogaz peuvent être associés pour créer une intelligence évolutive. C’est ce que nous comprenons comme la définition d’une installation de biogaz moderne et intelligente.

Les fonctions contrôle intelligent:

  • statut actuel de rémunération
  • rapports sur votre installation
  • gestion de la maintenance facile
  • assistant électronique de gestion de fonctionnement

Sur la base des valeurs de mesure enregistrées au cours du processus de monitoring, le contrôle intelligent établit par exemple des plans de maintenance et vous informe par e-mail des mesures à prendre.