Apportez votre énergie chez agrogaz france!
N’hésitez pas à nous envoyer votre dossier complet (lettre de motivation et CV) avec photo, prétentions de salaire ainsi que votre première date de disponibilité à : recrutement@agrogaz.fr; nous les étudierons avec la plus grande attention et ne manquerons pas de vous répondre.
Dans le cadre de notre développement, nous cherchons actuellement:
Techniciens de maintenance en unité de méthanisation (H/F/D)
2 postes à pourvoir : Région Hauts-de-France et Régions Bretagne – Pays de la Loire
Notre société AGROGAZ France, est un acteur majeur dans l’étude, l’installation et la maintenance d’unités de biogaz et de méthanisation. Adossé à notre maison-mère en Allemagne ÖKOBIT, notre savoir-faire technique, notre organisation et l’enthousiasme de nos 130 salariés, nous permettent de connaitre une solide croissance tant sur le plan commercial qu’humain .
Notre vision s’inscrit dans le déploiement des énergies vertes renouvelables, en collaboration étroite avec les acteurs locaux issus de la filière agricole ou industrielle.
Pour accompagner notre développement, en lien avec notre siège de Yutz (57), nous recherchons des Techniciens de maintenance des unités de méthanisation, pour nos clients implantés dans les départements du nord et de l’ouest (Bretagne – Loire) de la France.
Votre Mission :
- Vous assumez les interventions de maintenance préventive
- Vous diagnostiquez sur place ou à distance les aléas, et intervenez pour la maintenance curative
- Vous êtes l’interlocuteur de premier rang pour les interrogations des clients de votre zone
- Vous participez au sein de nos équipes, à la mise en service et aux adaptations des investissements de nos clients, en veillant à la mise à jour de la documentation
- Vous établissez des rapports de suivi techniques, et reportez journalièrement au management et aux équipes opérationnelles
- Dans ce cadre, vous assumez des déplacements quotidiens régionaux, et occasionnellement plus lointains
Votre Profil :
- Vous êtes issue d’une formation de type BAC ou BTS en électrotechnique, mécanique ou maintenance Industrielle, …
- Vous disposez d’une première expérience professionnelle, idéalement dans la maintenance sur des systèmes de régulation automatisés.
- Vous avez une bonne compréhension des systèmes automatisés et des logiciels GMAO
- Vous êtes titulaire du permis B. D’autres habilitations professionnelles seront appréciées
- Vous êtes autonome, rigoureux, et respectueux des consignes
- Réactif et pédagogue, vous disposez d’un bon relationnel, et vous vous impliquez aux côtés de nos clients
Conditions proposées :
- 2 postes en CDI sont ouverts :
-
- Un poste affecté à la région Hauts de France, voire Belgique
- Un poste affecté aux régions Bretagne – Pays de la Loire
- Rémunération attractive selon profil (fourchette de 30K€ à 35K€)
- Vous disposez d’un véhicule de service, ainsi que des équipements et matériels professionnels les plus adaptés
- Prise en charge de vos frais professionnels
- Formation initiale et continue au sein d’une équipe dynamique et ouverte d’esprit
- Pour faciliter votre intégration et votre évolution future, des séjours à Yutz seront à prévoir, notamment lors de votre prise de fonction.
Si ce challenge vous correspond, nous serions ravis de faire votre connaissance.
Postulez par mail à recrutement@agrogaz.fr
Votre interlocutrice:
Noémie BARRERA
Gestionnaire Ressources Humaines
AGROGAZ FRANCE
14 rue de Poitiers
57 970 Yutz
Tel. 03 82 52 67 14
recrutement@agrogaz.fr
Chef de projet (H/F/D)
Votre Mission:
- En tant que chef de projet, vous êtes responsable de l’exécution d’environ 5 à 8 projets de construction/an avec un accent sur la France.
- Vous contrôlez et coordonnez le travail d’assemblage en fonction de la disponibilité des matériaux et des composants en conformité avec les délais.
- Vous vous occupez de l’appel d’offres, de la négociation des prix, du contrôle des achats et de la facturation des services de sous-traitants.
- La gestion et l’orientation du personnel de l’assemblée ainsi que le suivi des progrès de la construction et du traitement à temps font également partie de votre tâche. Cela comprend également des accords avec le client et les métiers impliqués dans le projet.
- La mise en œuvre de plans d’installation de machines et le développement de solutions détaillées liées au projet et à la construction ne vous sont pas un problème.
Votre Profil:
- Vous avez terminé avec succès vos études dans le domaine du génie civil, de la technologie d’approvisionnement ou d’un sujet similaire.
- Vous avez plus de cinq ans d’expérience pratique dans l’exécution de projets de construction, de gestion de projet ou de supervision de la construction.
- Une façon de travailler axée sur les objectifs, une grande compétence en résolution de problèmes et l’affirmation de soi sont parmi vos points forts.
- La connaissance de la qualité, des coûts et des délais est une évidence pour vous au travail.
- Vous avez un permis de conduire de classe B.
- Vous maîtrisez l’allemand au moins en niveau B1 à B2 et la langue française.
Nous offrons:
- Un domaine d’activité varié et responsable avec une rémunération supérieure et juste
- Des grandes possibilités de formation et qualification interne ou externe
- Une retraite professionnelle
- Une voiture de société, également pour un usage privé
On cherche des collaborateurs/ collaboratrices avec de la personnalité et de haute qualification professionnel. Vous aimez le travail autonome et les tâches complexes ? Vous voulez montrer ce qui est en vous, alors nous serions ravis de faire votre connaissance. Postulez par poste ou de préférence par mail à recrutement@agrogaz.fr
Veuillez y joindre votre CV le lettre de motivation et les certificats significatifs, précisez votre première date d’entrée dans l’entreprise possible et vos attentes salariales.
Votre interlocutrice:
Noémie BARRERA
Gestionnaires Ressources Humaines
AGROGAZ FRANCE
14 rue de Poitiers
57 970 Yutz
Tel. 03 82 52 67 14
recrutement@agrogaz.fr