Planification

Le succès économique des installations de biogaz et de biométhane peut être planifié ! La planification de chacune de nos installations est réalisée avec le plus grand soin, précision et la vision de la procédure nécessaire. En plus, nous travaillons avec une société d’ingénierie locale pour assurer les meilleurs soins possibles.

Nous sommes convaincus qu’une estimation prudente et une utilisation appropriée de la technologie localement assurent le succès à long terme et une rentabilité financière maximale. Plans de financement transparents et calculs de la rentabilité sont la base pour des investissements rentables pour nos clients. Nous avons déjà mis dans la phase de planification aux concepts évolutifs et extensibles d’un horizon fiable et de long terme.

Construction

Une phase de construction plus courte assure un démarrage rapide. Composants précontraints adaptés avec précision sont reliés rapidement et facilement pour créer un système global très efficace. Comme prestataire de service complet dans le domaine de la production de biogaz nous soutenons et suivons toutes les étapes au cours de la phase de construction et nous prenons soin que votre projet satisfait toutes les normes de construction et de sécurité.

Du digesteur à la cogénération, nous garantissons des composants précisément appariés avec un rendement élevé et un consommation électriques plus faible. Tous les composants – ainsi que leurs fournisseurs – sont systématiquement surveillés par la gestion de la qualité par des ingénieurs d’agrogaz france. Des composants spéciaux sont fabriqués par notre société mère en production interne.

agrogaz france garantit à ses clients une technologie robuste, des installations fiables, des solutions détaillées innovants et des conseils compétents par nos spécialistes.

Grâce à l’amélioration continue des technologies de processus, l’utilisation de technologies modernes et l’optimisation constante de composants, agrogaz france augmente l’efficacité de ses propres installations de biogazet de biométhane en permanence.

Mise en service

La première étape d’un bon fonctionnement d’une installation de biogaz et de biométhane est la mise en service. Nous appelons celui le «démarrage» que nous réalisons à chaque installation en coopération avec l’opérateur.

Lors du démarrage de votre système ainsi que pendant le fonctionnement régulier un de nos partenaires expérimenté vous accompagnez. Un démarrage plus court et un transfert de savoir-faire constituent la base pour une performance maximale à partir de la première heure!

Nous avons optés pour une approche proactive pendant la mise en service qui se déroule en étroite collaboration avec les opérateurs. Avant la mise en service, l’opérateur se passe une formation intensive que lui enseigne les principes fondamentaux de la biologie et de la technologie du biogaz. Pendant la mise en service ensuite, nous optimisons sur place la charge initiale et nous vous démontrons la performances au cours des premiers essais.

L’installation est rempli et chauffé conjointement par l’opérateur et un monteur d’agrogaz france qui vérifie avec vous la biologie et la technologie jusqu’à ce que le première biogaz récupérable est produit. Nous créons ensemble des plans de chargement et nous vous introduisons au bon fonctionnement de votre installation. Un manuel individuel constitué par tous les documents des composants et les intervalles d’entretien vous simplifie le bon fonctionnement de votre installation à l’avenir.

Naturellement nous vous accompagnons également pendant des inspections avec les autorités et les experts indépendants sur votre site.

Il est évident pour nous que vous avez aussi une personne de contact désigné pendant le développement et l’optimisation de votre installation à long terme!

Service après vente

L’un de nos partenaires de service peut être joint par téléphone à tout moment en cas de problème 24/24, 7 jours sur 7. D’ailleurs, nous pouvons garantir une richesse d’expérience et un service complet pour votre installation de biogaz et de biométhane.

Il comprend non seulement le soutien de processus biologique, la consultation professionnelle d’affaires et le soutien technique mais aussi l’optimisation assurée un fonctionnement efficace, sécuritaire et économique.

Un plan de maintenance créé individuellement pour votre installation vous informe des entretiens réguliers. Le respect de ces règles empêche temps d’arrêt et réparations imprévues et réduit les coûts d’entretien à long terme.